Roller Hockey Reims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Des renforts, oui, mais pas au détriment des joueurs habituels !

+6
Mousse
LVMH
KPT
Thefirstofthegang
Chris
sev
10 participants

Aller en bas

Des renforts, oui, mais pas au détriment des joueurs habituels ! Empty Des renforts, oui, mais pas au détriment des joueurs habituels !

Message par sev Dim 24 Mai 2009 - 23:20

que pensez vous du fait qu'avec la fin de saison et l'arrivée des "glaceux", ces derniers vont renforcer nos équipes lors de matchs finals au détriment de nos joueurs habituels, c'est à dire de nos jeunes qui sont là depuis le début de saison...je trouve ça décevant pour NOS joueurs !
quels sont vos avis ???? Evil or Very Mad No
sev
sev
Lucien
Lucien

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 53
Localisation : Bazan
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des renforts, oui, mais pas au détriment des joueurs habituels ! Empty Re: Des renforts, oui, mais pas au détriment des joueurs habituels !

Message par Chris Lun 25 Mai 2009 - 0:19

Bienvenue dans la vrai vie !

Ce procédé existe depuis 15 ans, ce n'est pas nouveau.
Chris
Chris
Lucien
Lucien

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des renforts, oui, mais pas au détriment des joueurs habituels ! Empty Re: Des renforts, oui, mais pas au détriment des joueurs habituels !

Message par Thefirstofthegang Lun 25 Mai 2009 - 0:40

Ce n'est pas ma conception de la vraie vie!
Le procédé existe, mais il n'est pas correct vis à vis des jeunes qui donnent tout en saison régulière et qui se trouvent écartés des phases finales et démoralisés suite à ces pratiques qui à mes yeux ne respectent pas la morale et l'éthique sportive.
Que vont ils devenir l'année prochaine? Reprendre une licence, changer de club ou de sport?
La vraie vie pour moi, c'est le travail, l'honnêteté, le respect et l'humilité en tout cas c'est ce que j'essaye de transmettre à mes enfants.
Thefirstofthegang
Thefirstofthegang
Lucien
Lucien

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des renforts, oui, mais pas au détriment des joueurs habituels ! Empty Re: Des renforts, oui, mais pas au détriment des joueurs habituels !

Message par KPT Lun 25 Mai 2009 - 0:45

messieurs, dame,
un jour ou l'autre, il faut ouvrir les yeux et se dire que pour avoir sa place dans l'équipe, il faudrait déjà se forcer pour assister aux entraînements et ainsi de se perfectionner...

Si je ne m'abuse, il me semble bien que vos deux enfants licenciés aux R.H.R. sont d'anciens licenciés du R.C.H. et donc si je puis me pernettre de réitérer vos propres dire, vos enfants sont d'anciens "GLACEUX".

A partir de ces déductions, comment pouvez vous vous permettre de dénigrer, ne serait ce que la moindre personne, GLACEUX OU NON?????

sportivement, bonne continuations.......

KPT
Lucien
Lucien

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des renforts, oui, mais pas au détriment des joueurs habituels ! Empty Re: Des renforts, oui, mais pas au détriment des joueurs habituels !

Message par Thefirstofthegang Lun 25 Mai 2009 - 1:16

Qui dénigre? Moi je ne fait que constater et donner mon point de vue avec un regard différent et nouveau car mon fils termine sa première saison de hockey au club. Il ne rate pas d'entraînements et progresse de match en match. Il a été récompense en jouant les 1/4, donc je suis objectif dans mon analyse car non concerne par cette situation.
Thefirstofthegang
Thefirstofthegang
Lucien
Lucien

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des renforts, oui, mais pas au détriment des joueurs habituels ! Empty Re: Des renforts, oui, mais pas au détriment des joueurs habituels !

Message par sev Lun 25 Mai 2009 - 8:25

effectivement, mes deux enfants sont d'anciens glaceux, mais vraiment anciens puisqu'ils ont fait leur saison entière au RHR !!!! D'ailleurs, mon aîné est au RHR depuis deux saisons ! De plus, ils ne sont pas touchés par ce système....si j'en parle, c'est parce que je pense que des gamins qui sont là toute l'année aux entrainements et aux matchs se voient prendre leur place dans les finales par d'autres qui ne sont là qu'en fin de saison !
"sportivement" !
sev
sev
Lucien
Lucien

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 53
Localisation : Bazan
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des renforts, oui, mais pas au détriment des joueurs habituels ! Empty Re: Des renforts, oui, mais pas au détriment des joueurs habituels !

Message par LVMH Lun 25 Mai 2009 - 8:36

bonjour,
KPT a écrit:messieurs, dame,
un jour ou l'autre, il faut ouvrir les yeux et se dire que pour avoir sa place dans l'équipe, il faudrait déjà se forcer pour assister aux entraînements et ainsi de se perfectionner...
les enfants de sev et Thefirstofthegang sont présents aux entraînements (apparemment sans se forcer pour y venir)

KPT a écrit:
Si je ne m'abuse, il me semble bien que vos deux enfants licenciés aux R.H.R. sont d'anciens licenciés du R.C.H. et donc si je puis me pernettre de réitérer vos propres dire, vos enfants sont d'anciens "GLACEUX".
d'anciens licenciés, en effet, qui sont inscrits au RHR, participent à tous les entraînements, sont présents aux matchs
on n'a plus le droit de changer de sport sans être un mercenaire ? je parle bien de changer, pas d'arriver au mois d'avril...

KPT a écrit:A partir de ces déductions, comment pouvez vous vous permettre de dénigrer, ne serait ce que la moindre personne, GLACEUX OU NON?????
sportivement, bonne continuations.......
je ne vois pas de dénigrement mais plutôt une interrogation. Comment expliquer, à des enfants de surcroît, d'une manière rationnelle, entendable et juste que c'est bien de s'être donné pendant l'année, mais que pour les phases finales, c'est banquette ?

un post similaire avait été créé par Guy Ayika sur RHF il y a qlq semaines
http://www.rollerhockeyfrance.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=534
LVMH
LVMH
Sangoku
Sangoku

Masculin Nombre de messages : 185
Age : 55
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des renforts, oui, mais pas au détriment des joueurs habituels ! Empty Re: Des renforts, oui, mais pas au détriment des joueurs habituels !

Message par sev Lun 25 Mai 2009 - 21:55

Merci LVMH pour ton gentil discour, mais je rappelle que mes enfants ne sont pas touchés !!!!! pour l'instant....je n'ai rien de spécial contre les "glaceux", surtout s'ils restent parmi nous pour les prochaines saisons ! D'ailleurs, souhaitons leur la "bienvenue" pour l'année prochaine, s'ils restent !
mon "interrogation" était en fait une inquiétude par rapport à un système que nous avons déjà connu au rch ! et que nous avons fui !

à + tout le monde, cordialement !
sev
sev
Lucien
Lucien

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 53
Localisation : Bazan
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des renforts, oui, mais pas au détriment des joueurs habituels ! Empty Re: Des renforts, oui, mais pas au détriment des joueurs habituels !

Message par Mousse Lun 25 Mai 2009 - 22:41

je pense que Christophe a eu ca réponse tout à l'heure, n'est ce pas ...
C'est mieux qu'en virtuel non ????

Mousse
Lucien
Lucien

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 41
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des renforts, oui, mais pas au détriment des joueurs habituels ! Empty Re: Des renforts, oui, mais pas au détriment des joueurs habituels !

Message par sev Lun 25 Mai 2009 - 23:23

Mousse a écrit:je pense que Christophe a eu ca réponse tout à l'heure, n'est ce pas ...
C'est mieux qu'en virtuel non ????

oui, c'est vrai que nous avons eu une discussion tout à l'heure, alors je corrige: mes inquiétudes n'ont plus lieu d'être car les nouveaux arrivés qui ont joué ont en fait remplacé des joueurs blessés....ok, comme ça, pour moi c'est plus clair et ça enlève toute polémique ! ils n'ont donc pas pris les places de nos joueurs... au fait, j'ai parlé de "glaceux", mais il y en d'autres arrivés et pour moi, le terme "glaceux" veut simplement dire "joueurs de glace", il n'y a rien de péjoratif, comme a pu le comprendre KPT...

a + et vive le sport !
sev
sev
Lucien
Lucien

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 53
Localisation : Bazan
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des renforts, oui, mais pas au détriment des joueurs habituels ! Empty Re: Des renforts, oui, mais pas au détriment des joueurs habituels !

Message par LVMH Mar 26 Mai 2009 - 6:48

comme quoi rien ne vaut le dialogue direct, cela évite polémique, malentendu et interprétation.
la prochaine fois, évitons ce genre de situation et anticipons. tous !
LVMH
LVMH
Sangoku
Sangoku

Masculin Nombre de messages : 185
Age : 55
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des renforts, oui, mais pas au détriment des joueurs habituels ! Empty Re: Des renforts, oui, mais pas au détriment des joueurs habituels !

Message par Betty B Mar 26 Mai 2009 - 15:03

KPT a écrit:messieurs, dame,
un jour ou l'autre, il faut ouvrir les yeux et se dire que pour avoir sa place dans l'équipe, il faudrait déjà se forcer pour assister aux entraînements et ainsi de se perfectionner...


Connais tu vraiment ces personnes pour te permettre de faire ce genre de remarque ?...

Le forum est ouvert à la discussion, non pas pour faire des réproches à qui que ce soit !!!

Bien à vous tous.

Séverine
Betty B
Betty B
Lucien
Lucien

Féminin Nombre de messages : 15
Age : 49
Localisation : Pas loin du gymnase
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des renforts, oui, mais pas au détriment des joueurs habituels ! Empty Re: Des renforts, oui, mais pas au détriment des joueurs habituels !

Message par Asty #81 Jeu 28 Mai 2009 - 0:00

Pour être moi même joueur d'une équipe où l'on joue avec des "glaceux" je trouve que c'est une bonne chose car sa pousse le groupe vers la progresison mais ces joueurs devraient faire toute la saison et non pas arrivé juste pour les phases finales. je trouve que le plus important et de mettre ces joueurs sur les deux première lignes et mettre les joueurs licenciers sur une énième lignes. Mais cela releve du coaching. je ne suis pas contre le fait de prendre de tel joueurs pour faire des remplacements mais pas au détriment des joueurs licenciés. Mad



bon jeu ^^ Des renforts, oui, mais pas au détriment des joueurs habituels ! 721863
Asty #81
Asty #81
Lucien
Lucien

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des renforts, oui, mais pas au détriment des joueurs habituels ! Empty Re: Des renforts, oui, mais pas au détriment des joueurs habituels !

Message par GIZMO Jeu 28 Mai 2009 - 17:08

Oh là là là !!! J'ai l'impression de relire les posts sur le site RHF il y a quelques semaines en arrière ; je trouvais déjà que ça polémiquait hard mais ici, c'est idem...

Comme c'est dit plus haut, il faut dialoguer en direct afin d'éviter polémiques, mal entendus et ambiance malsaine. C'est toujours néfaste pour un club ...

Pour ma part, je pense que les "glaceux" venus en fin de saison devraient juste assister aux entrainements et non pas pour participer à des phases finales.
Nos jeunes se sont entrainés toute la saison et ont contribué aux résultats de leur équipe ; il est donc normal qu'ils soient directement associés aux phases finales.
Je peux bien comprendre qu'il y ait des blessés mais c'est à nous de trouver des solutions au sein même de notre club et non pas d'aller "faire notre marché ailleurs"...

Cela existe apparemment sur l'Ile de France dans des proportions déplaisantes et là encore c'est malsaint.

Aussi il ne faut pas considérer les "glaceux" comme des extra-terrestres car nous le savons, des "glaceux" en fin de carrière continuent ensuite de s'éclater en roller hockey et de nous faire plaisir durant les matchs ; c'est le cas avec notre équipe N1, composée de quelques anciens qui ont encore la pêche !
Pour les plus jeunes qui ont quitté la glace pour le roller hockey, ils ont fait un choix ; l'important étant que les enfants apprécient le sport qu'ils pratiquent et qu'ils soient assidus aux entrainements.

Sportivement.
GIZMO
GIZMO
Lucien
Lucien

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 56
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des renforts, oui, mais pas au détriment des joueurs habituels ! Empty Re: Des renforts, oui, mais pas au détriment des joueurs habituels !

Message par Mousse Jeu 28 Mai 2009 - 19:24

Bonsoir à tous,

A fin de mettre fin à toute polémique, il n 'y a pas de joueurs qui remplacera Cyril pour le Week-End, puisque celui ci sera remplacer par un de ses coéquipier d'attaque.
Même si Cyril est blessé celui ci viens avec nous à Anglet sur le banc, contrairement à ce que j'ai pu entendre depuis lundi !!!
Nous partons donc avec l'équipe comme convenu, dans laquel il y aura 3 benjamins (Max, Jordan et Joss qui devait etre spectateur mais qui sera donc équipé). Maintenants i ma réponse ne vous conviens toujours pas, vous pouvez toujours demander au responsable de l'équipe ainsi que aux joueurs concernés.
Sur ce bon week end à tous.
Jordane

Mousse
Lucien
Lucien

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 41
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des renforts, oui, mais pas au détriment des joueurs habituels ! Empty Re: Des renforts, oui, mais pas au détriment des joueurs habituels !

Message par Minipouss41 Jeu 28 Mai 2009 - 23:14

Très bonne réaction...

La morale de cette histoire... les jeunes se sont donnés à fond à tous les niveaux cette année, les résultats le prouvent...

Tous autant que nous sommes, nous vous souhaitons le meilleur à venir :

ECLATEZ VOUS !!! (euh... au sens figuré bien sûr) Des renforts, oui, mais pas au détriment des joueurs habituels ! 721863 (désolée Cyril elle était un peu facile)

Faites vous PLAISIR comme vous l'avez fait jusqu'à présent (oubliez toutes les polémiques stériles qui de toute façon ne changeront pas les adversaires que vous aurez en face de vous)
et
RAMENEZ NOUS LE TITRE, vous le méritez vraiment.cheers
Minipouss41
Minipouss41
Lucien
Lucien

Féminin Nombre de messages : 39
Age : 65
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des renforts, oui, mais pas au détriment des joueurs habituels ! Empty Re: Des renforts, oui, mais pas au détriment des joueurs habituels !

Message par Mousse Ven 29 Mai 2009 - 0:27

Tkt Christine on compte bien s'éclater et faire qq chose...

Mousse
Lucien
Lucien

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 41
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des renforts, oui, mais pas au détriment des joueurs habituels ! Empty Re: Des renforts, oui, mais pas au détriment des joueurs habituels !

Message par Thefirstofthegang Ven 29 Mai 2009 - 14:41

Mousse a écrit:Tkt Christine on compte bien s'éclater et faire qq chose...
Yes prenez du plaisir et le petit quelque chose suivra certainement. Merde à toute l'équipe!!!
Thefirstofthegang
Thefirstofthegang
Lucien
Lucien

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des renforts, oui, mais pas au détriment des joueurs habituels ! Empty Re: Des renforts, oui, mais pas au détriment des joueurs habituels !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser